Le_Nouveau_Thtre_de_Guignol_du_Jardin_dAcclimatation_-_Avril_2009_-_DR

 

Depuis le 18 avril, le nouveau théâtre de marionnettes, grand, beau, confortable, capable de recevoir plus de 200 spectateurs, accueille les amateurs de Guignol au Jardin d’Acclimatation et présente un spectacle inédit « Guignol dans le grand Canyon ».

 

En détails

C’est dans une somptueuse salle haute de quatre mètres, gris centaure et rouge Saint-Émilion, sous un plafond illuminé de trois lustres et d’une suspension d’origine, ponctuée de vingt rangées de bancs rutilants, enfin munie d’un chauffage pour affronter les frimas de l’hiver et à la technique entièrement refaite, que les enfants viendront désormais applaudir les mercredis, samedis et dimanches, au Jardin d’Acclimatation, les représentations de l’ami de Gnafron et de la victime de l’illustre gendarme Flageolet. C’est un beau cadeau de printemps !

Une nouvelle vie commence pour ces Grandes Ecuries qui ont vu Napoléon III, en compagnie de l’Impératrice Eugénie, fondateurs du parc, se promener et arpenter les allées d’un Jardin qui leur rappelait les grands parcs londoniens, à l’instar de « Hyde Park ».

Informations

Spectacles de Guignol : les mercredis, samedis et dimanches, les jours fériés et tous les jours pendant les vacances scolaires à 15 heures et 16 heures. Accès libre.
Jardin d’Acclimatation – Bois de Boulogne – 75116 Paris
www.jardindacclimatation.fr
M° Sablons – Bus : lignes n°43-73-82-174-PC
Renseignements : 01 40 67 90 82
Entrée plein tarif : 2,70 € – Tarif réduit : 1,35 €
Ouvert tous les jours de 10h à 19h

C’est pas gagné!

Article précédent

Lovea sur le marché solaire en 2009 !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Sorties