When_Mattel_created_Barbie

Barbie  invite les enfants (à partir de 4 ans) à s’initier à la célèbre technique du « wrapping Jenkell » en partenariat avec l’artiste Laurence Jenkell.

En détail selon communiqué

Barbie s’associe à l’artiste Laurence Jenkell, célèbre pour ses sculptures de bonbons, qui a créé une collection inédite Laurence Jenkell for Barbie exposée en avant-première au Grand Palais

Alliance des ADN de Laurence Jenkell et Barbie, cette collection de 8 bonbons réalisée en plexiglas transparent décline avec humour les codes de la marque Barbie. Ils ont nécessité pas moins de 50000 accessoires de mode tels que sacs à main ou escarpins provenant de l’immense dressing de la célèbre poupée. Un bonbon rend également hommage à la première poupée Barbie vintage en maillot de bain noir et blanc.
Ces sculptures seront ensuite exposées dans diverses galeries privées à travers le monde.

Informations

Du 11 au 22 juin prochain, le cinéma Mk2 privatise le Grand Palais à l’occasion du CINEMA PARADISO. Au programme, de nombreuses animations Barbie sous la verrière, le tout dans une ambiance très Amérique des années 50:
– des ateliers d’initiation à la fameuse technique du « wrapping Jenkell » proposés gratuitement aux enfants et animés par Laurence Jenkell (les 12, 15 16, 19 et 22 juin). Chaque enfant pourra repartir avec sa propre création.
– des séances photos souvenirs pour se mettre en scène avec Barbie.
– une exposition de poupées de collection Barbie et Ken illustrant certains célèbres acteurs américains des films des années 50 (Grace Kelly, Liz Taylor, James Dean, Elvis Presley,…)
– le dernier Barbie Foot en vente conceptualisé par la jeune designer Chloé Ruchon, en partenariat avec Bonzini sera également exposé.

 

Stiletto_shoes

 

Toujours bien dans l’eau avec Speedo.

Article précédent

Des Babyphones à faible puissance d’émission : Babymoov & Badabulle

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Sorties