Du 4 octobre au 2 novembre 2008, le Festival Halloween Disney au Parc Disneyland est une saison incontournable et unique, haute en couleurs et pleine de surprises effrrrrrrroyables !

Notre avis

Si on peut regretter la disparition des ateliers des maquillages et de coiffures délirantes des années précédentes, on appréciera cependant toujours autant cette période où tout est différent à Disneyland Paris. Les « citrouillettes » qui accompagnent désormais les hommes-citrouilles sont adorables, et Jack et Sally superbes. Les enfants adorent se faire peur (juste ce qu’il faut), et les spectacles sont réussis, même si c’est la Piñata et ses bonbons qui a le plus de succès !
Stéphane Lavoisard

Ce qu’en disent les enfants

De toutes les périodes spéciales chez Disney, je crois que Halloween c’est ma préférée. J’ai beaucoup aimé les nouvelles « citrouillettes » et j’aime toujours autant la piñata. Jack et Sally sont superbes, j’adore Sally !
Chloé, 9 ans.

C’est bien ! Ce qui est super c’est la piñata, avec les soldats-citrouilles qui sont un peu bêtes et font plein de blagues. J’ai aussi bien aimé la parade d’Halloween… et toutes les attractions habituelles !
Thomas, 5 ans.

Informations

Saison d’Halloween
Du 4 octobre au 2 novembre 2008
Parc Disneyland
Avenue du Parc
77777 Chessy

10h-19h en semaine
10h-22h le week-end
Enfants : à partir de 41€
Adultes : à partir de 49€
Offres Spéciales sur le site

www.magichalloween.com

Images

{gallery}2008/10/sorties/halloween_dlp_2008/galerie{/gallery}

{mosimage}

{xtypo_dropcap}D{/xtypo_dropcap}u 4 octobre au 2 novembre 2008, le Festival Halloween Disney au Parc Disneyland est une saison incontournable et unique, haute en couleurs et pleine de surprises effrrrrrrroyables !

Avis aux amateurs de frissons de tout âge : durant un mois entier de festivités, le Parc Disneyland propose une foule d’artifices et de maléfices Halloweenesques. L’esprit d’Halloween sera de la partie pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Entre Main Street, U.S.A redécorée pour l’occasion et Frontierland transformé en Halloweenland, les Hommes et les Dames Citrouille ont pris leur quartier.

Et la surprise de l’année, c’est l’arrivée des personnages créés par Tim Burton pour son film L’Etrange Noël de Monsieur Jack : Jack Le Squelette et son amie Sally sont les invités surprise de cette saison. Ils seront à la rencontre des visiteurs dans le cimetière de la Maison Hantée, Phantom Manor, ainsi que dans la Pré Parade Halloween.

Halloween envahit Main Street, U.S.A.

Dès leur arrivée dans le Parc Disneyland, les visiteurs sont plongés dans l’ambiance délicieusement effroyable de Main Street, U.S.A., éclaboussée de tâches de peinture orange laissée par les Hommes et les Dames Citrouille.

Les Méchants Disney font leur Halloween Show sera présenté plusieurs fois par jour sur Central Plaza par les Hommes et Dames Citrouille emmenés par Minnie, relookée pour l’occasion. Cette cérémonie sera suivie par une rencontre exceptionnelle avec les Méchants Disney.

Le Petit Train des Personnages Disney Halloween, redécoré pour l’occasion, descendra et remontera Main Street, U.S.A. plusieurs fois par jour, transportant les célèbres Personnages Disney à son bord.

La Parade des Rêves Disney, qui fait revivre les grands moments des contes Disney les plus connus et appréciés de tous, sera précédée d’un ensorcelant cortège d’Halloween. Les Méchants Disney, les Hommes-Citrouille et, pour la première fois, Jack Le Squelette et son amie Sally, défileront pour la plus grande joie des grands et des petits.

Halloweenland, le cœur d’un festival délicieusement diabolique

Une fois franchie l’entrée d’Halloweenland par Fort Comstock, les plus courageux se laisseront surprendre par de nombreuses surprises et animations détonantes.

Spectacles réguliers quotidiens sur la scène “Farces ou Friandises” :
-Minnie fera son appartition accompagnée par de musiciens live lors du spectacle Minnie et les Bat Boys, pour interpréter le répertoire des Méchants Disney.
Dingo et la Marmite Magique, un spectacle entraînant à la bonne humeur contagieuse pour apprendre aux enfants la recette de la soupe au potiron. Un cours de cuisine en chantant et en dansant !

Enfin, plusieurs fois par jour, les enfants pourront tester leur force et tenter leur chance à la traditionnelle Piñata d’Halloween : pour s’emparer de toutes sortes de bonbons, biscuits et friandises, encore faut-il réussir à la briser…

Stéphane Lavoisard

MOTS CLES :

{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Pierrot chante pour les gamins, les marmots, les lardons…

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Sorties