Après avoir conquis Nantes en Janvier dernier, l’Ocean Fest revient à Biarritz pour une édition exceptionnelle les 26 et 27 Avril prochain à la Halle d’Iraty, promettant des moments inoubliables de fête et de sensibilisation autour des océans.
L’Ocean Fest continue de briller en associant musique et engagement environnemental. Les festivaliers auront l’occasion de profiter de deux jours de fête, de conférences inspirantes et de partage à Biarritz.
Le 26 avril, une soirée métal mettra à l’honneur la seule date en France de Gojira, accompagnée de Mass Hysteria et d’artistes locaux : Orbel et Zetkin.
La programmation s’annonce d’autant plus riche, avec une soirée électro pop le 27 avril avec des artistes tels que Fakear, Irène Drésel, Isaac Delusion, Samaha et Frah du groupe Shaka Ponk, The Avener, le duo Trinix, Worakls et l’artiste montante Fanette.
Côté humour, la présence de Pierre-Emmanuel Barré et de l’humoriste engagé Aymeric Lompret
L’Ocean Fest collabore avec de nouvelles associations locales et internationales pour la sauvegarde des écosystèmes marins. Sur cette nouvelle édition, tous les bénéfices seront reversés à trois associations engagées : One Voice, militante pour les droits humains, des animaux, de l’environnement, et le respect de la vie sous toutes ses formes, Sea Shepherd France, l’ONG la plus active sur la défense des océans, et Itsas Arima, une association biarrote dédiée au suivi des populations de mammifères marins des côtes. L’année dernière, l’édition nantaise avait permis de récolter 58 100€ pour les 4 associations.
Plus d’informations et boutique sur oceanfest.fr
Découvrez les dernières recommandations de la rédaction -> Sorties et Actualités
Antonin Chartier
Comments