Le Chef Pâtissier Yann Couvreur dévoile sa bûche de Noël : Isatis, le renard polaire.
Composée d’un biscuit et croustillant pécan, le cœur de la bûche est complété d’un caramel vanille et sirop d’érable. Le dessert est également constitué d’un praliné pécan et d’une mousse vanille et sirop d’érable apportant une légèreté. Le tout est surmonté d’un sujet chocolat garni de praliné pécan.
Pour les fêtes de fin d’année, Evok propose une collection de bûches inspirée par le traditionnel arbre de Noël et des forêts rêvées : un retour à l’essentiel, aux traditions joyeuses et à ses symboles. Yann Brys, Directeur de la Création Sucrée et Meilleur Ouvrier de France, a imaginé 5 créations, suggérant à travers ce prisme sylvestre, l’identité singulière des adresses suivantes: Evok, Cour des Vosges, Nolinski, Brach et Sinner.
Le Jardin sous la Neige , La bûche du chef pâtissier Maxence Barbot: un croustillant au chocolat, surmonté d’un délicat crémeux chocolat Altapaz 73%, et une aérienne mousse lactée au grué de cacao du Guatemala. Un onctueux caramel à la vanille vient garnir le tout, jouant l’alliance des textures. De fines sphères candy viennent agrémenter le Jardin, tels de petits décors de Noël saupoudrés de flocons.
Commentaires