Farine Chandeleur crepes solidarite
Le 2 février, c’est la Chandeleur ! La Farine Solidaime vous aide à réussir vos crêpes et vous permet de donner du sens à cette fête familiale et conviviale.
Pour tout achat d’un paquet de farine Solidaime, la marque reverse 8 centimes à Handicap International.
Pourquoi le 2 février est si important pour les gourmands ? C’est la Chandeleur, le fameux jour des crêpes, qui rondes et dorées, évoqueraient le disque solaire et le retour du printemps. Quels que soient les croyances, la Chandeleur est aujourd’hui un moment de fête familiale partagé par beaucoup.
Alors fêtons-la dignement en faisant aussi de ce moment de convivialité un moment de solidarité !
Solidaime, des produits alimentaires garantis par les plus grands fabricants
Que vous choisissiez la farine pâtissière ou la farine fluide, la qualité de la farine Solidaime est garantie par son fabricant, Vivien Paille (groupe Moulins Soufflet). En plus, vous ne payez pas plus cher : le prix des produits Solidaime est inférieur aux prix des marques nationales.
Solidaime, une manière simple de donner
Les gamme Solidaime réunit, à ce jour, 19 produits de consommation courante, dont l’achat permet des dons réguliers aux 4 associations soutenues par Solidaime : Action contre la Faim, la Fédération Française des Associations de Chiens guides d’aveugles, Handicap International, SOS Villages d’Enfants.
La vocation d’Handicap International : accompagner les populations les plus vulnérables
Handicap International a pour vocation de venir en aide aux personnes en situation de handicap dans le monde, afin de leur porter assistance, de les aider à réaliser leur projet de vie et de permettre aux populations les plus vulnérables de retrouver leur dignité et leur place dans la communauté.
farine pâtissière : 0,80 euros
farine fluide : 0,80 euros
Disponible en 1kg
8 centimes reversés à Handicap International sur chaque achat et tout au long de l’année
Disponible en France chez Auchan, Leclerc, Intermarché et Ecomarché
Iconographie produit téléchargeable sur http://www.solidaime.org
Commentaires