« Les Jeux sont Faits », une idée de cadeau pour Noël
Je vous avais présenté la boutique Jovoy, au 4 rue de Castiglione dans le 1er arrondissement ; et bien l’autre jour alors que le soleil me permettait encore de me balader dans le Jardin des Tuileries, j’y ai fait une petite visite… Elle s’est prolongée parce que j’ai découvert de nouveaux flacons, tous plus attirants les uns que les autres, puis de nouvelles fragrances dans ces jolis flacons portant des noms parfois diaboliques !
Cela m’a donné, l’envie de vous donner mes pistes de flacons de Noël !
Les deux fragrances phares pour cet hiver seront Rouge Assassin et Les Jeux sont Faits ; si les deux sont mixtes, le premier comporte des risques à être porté par Monsieur à moins qu’il soit un machiavélique calculateur ; le deuxième lui, éloge aux icônes françaises des films des années 60, fera de votre Homme (mari ou père !) un « bad boy » de rêve.
C’est un parfum « opulent, un grand masculin sans concession », dit F Hénin qui vous le présente.
J’y ai aussi découvert les senteurs « Undergreen » version Black, White pour lui et Pink pour ….moi !
Et un parfum russe….
Mais j’en ai trop dit, allez donc visiter ce palais des Milles et Une senteurs .
Jovoy a aussi de très belles bougies, j’ai découvert comment sentir l’odeur dégagée par une bougie avant de l’allumer. Placez une cloche de verre au-dessus puis lorsque vous soulevez la cloche, humez l’odeur qui s’en dégage.
Sylvaine Cohen
Commentaires