Skincode_cellular_perfect_capsules

Skincode, la marque suisse de dermo-cosmétique qui décode notre peau, décode aussi nos envies.

 

En détail selon communiqué

L’efficacité dans un gant de velours.

Pour lutter contre les signes de l’âge, Skincode propose les Capsules sublimatrices cellulaires Exclusive. Fortes de leur concentration en complexe ACR, actif breveté par Skincode, ces capsules renferment un anti-âge puissant qui stimule le renouvellement cellulaire. Les tests cliniques démontrent un taux de renouvellement cellulaire amélioré de 26% après 11 jours d’application.

Dans une capsule, on trouve donc ce complexe synergétique associé à de l’acide hyaluronique, qui régule l’hydratation de l’épiderme, des extraits de pépins de raisin pour lutter contre les radicaux libres, du ginseng qui améliore l’élasticité, de l’immortelle qui cicatrise et réduit les dommages du soleil, de la centella asiatica pour stimuler la microcirculation et enfin un complexe de sphingolipides pour restaurer les lipides de la couche cornée de la peau.

La peau est ravivée, lumineuse et soyeuse.
Une simple dose suffit à raviver le teint et à redonner un aspect doux et soyeux à la peau. Ce sérum contribue à renforcer la barrière naturelle de l’épiderme face aux agressions extérieures, telles que le stress oxydatif, responsables des signes de l’âge. Le renouvellement cellulaire est alors stimulé pour que la peau conserve, le plus longtemps possible, sa jeunesse.

D’une douceur incroyable, la texture de ce sérum enchantera la peau et lui donnera un délicieux aspect satiné.

Conseils d’utilisation : En tournant le col de la capsule, le sérum est libéré. Appliquer tous les jours sur une peau propre, seul ou sous la crème de jour. Constitue une excellente base de maquillage. Convient à tous les types de peaux.

Informations

1 pot : 45 capsules.
Prix public indicatif : 69 €.
Distribution en pharmacies.

Collection « Petits guides parents »

Article précédent

Le Bakutour 2010 de BAKUGAN….

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés