KatimaA_crme_Exquise_fond_gris

 

Créée en 2001 par La Maison de l’Argan, la marque Katima’A repose sur une histoire vraie et durable avec une coopérative marocaine de productrices et des valeurs de partage et de générosité dans ses formules cosmétiques fabriquées en France. Aujourd’hui, Katima’A complète sa ligne de 18 soins cosmétiques par une crème fraîche et légère gorgée d’actifs redoutables pour hydrater, apaiser et préserver la jeunesse de la peau.

En détail selon communiqué

KATIMAA_CREME_ORIGINELLE

La nouvelle Crème Originelle Katima’A, un retour aux sources.

Huile d’Argan + Acide Hyaluronique + Figuier de Barbarie. Le premier secret d’une belle peau, lumineuse et en bonne santé, c’est une bonne HYDRATATION.

C’est pourquoi la Crème Originelle Katima’A renferme de l’Acide Hyaluronique d’origine végétale qui va retenir l’eau dans la peau et de l’huile d’Argan protectrice qui va lutter contre la déshydratation. Le deuxième secret de beauté que Katima’A révèle dans sa nouvelle crème, LE PLAISIR.

En effet la formule fraîche, légère, ultra-douce de la Crème Originelle riche en actifs apaisants tels que l’extrait de figuier de Barbarie ou de pois de cœur, ainsi que son parfum rassurant et hypoallergénique font de cette crème un rituel de beauté quotidien auquel on devient vite accro.

Dans ce soin généreux en ingrédients d’origine naturelle (>92%) et actifs objectivés, Katima’A allie tradition et modernité, ne promet pas monts et merveilles et ne s’engouffre pas dans la tendance des BB, CC voire DD creams, mais prône une cosmétique raisonnée et un retour aux origines de la beauté et aux valeurs sûres.

Au final, la Crème Originelle Katima’A tient deux promesses essentielles à une beauté des plus naturelles, l’hydratation et le plaisir, et c’est déjà remarquable !

Informations

LOGO_KA_2011_fond_blanc_copie

Où l’acheter ?
-En Vente à Domicile via une des 200 conseillères Katima’A à 39,90€TTC
-sur la boutique en ligne à 46€.

 

La Powerbar aussi après le sport de vos enfants.

Article précédent

Carte d’Or vous souhaite de délicieuses fêtes 2013

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés