La maison Dalloyau célèbre ses 340ans avec Strass & Paillettes et enchante les papilles à travers de délicieuses créations pour les fêtes de fin d’année.
– La bûche Starlite va illuminer vos tables de fêtes avec sa couleur irisée et ses paillettes.
Dans cette enveloppe astrale chocolatée se niche une délicate mousse noisette et vanille de Tahiti apportant douceur et volupté à ce dessert festif. Une création gourmande au cœur généreux et coulant.
La maison Dalloyau a imaginé une collection exclusive de ses macarons cultes, en collaboration avec certaines des plus belles marques de spiritueux du Groupe Pernod Ricard. Quatre recettes inédites pour quatre macarons scintillants qui à la dégustation révèlent toute l’intensité et la finesse de cette rencontre des saveurs inédite.
Benoît Ayissi, Chef Exécutif Salé de la Maison Dalloyau a souhaité remettre les plats emblématiques à partager au cœur des célébrations. Sa démarche, aussi gourmande que patrimoniale, est un clin d’œil aux savoir-faire ancestraux de la maison, et à son passé royal.
Plat traditionnel slave, le coulibiac s’invite sur les tables françaises, porté par l’engouement des épicuriens pour les créations en croûte. Ce format généreux est une alternative délicieuse pour tous ceux qui souhaitent un repas de fête autour des produits de la mer.
Sa Composition : cœur de saumon d’Écosse en farce de riz aux épinards frais entouré d’une délicate pâte briochée, accompagné d’une onctueuse sauce au beurre blanc.
Commentaires