Le doudou marin tout en coton bio destinés à sensibiliser les jeunes générations aux défis à relever pour la protection des océans et de leur littoral
Les Laboratoires Weleda et Maud Fontenoy, navigatrice d’exception qui oeuvre pour la sauvegarde des océans, se sont associés pour un projet altruiste d’envergure : protéger les ressources de la planète, la mer et les océans pour Maud Fontenoy, la terre et les plantes pour Weleda…Weleda conjugue les principes du développement durable dans un projet inédit qui a donné vie à un doudou marin tout en coton bio issu du commerce équitable.
Ce doudou permettra à la Maud Fontenoy Fondation de financer ses programmes pédagogiques destinés à sensibiliser les jeunes générations aux défis à relever pour la protection des océans et de leur littoral.
L’objectif de Weleda est donc de donner vie à un projet d’envergure, totalement axé sur le développement durable. De ce fait il est intégralement détaché de l’activité économique de l’entreprise. Par contre, celle-ci met à disposition du projet sa structure, son organisation et son expérience, le tout au service du développement durable. L’intégralité des recettes nettes sera reversée à la Fondation de Maud Fontenoy. Ainsi, pour Weleda, il s’agit en quelque sorte «d’une opération blanche»
Acquérir ce jouet, c’est soutenir une démarche globale cohérente et devenir un acteur du développement durable pour la planète sur laquelle s’épanouira son enfant.
En vente dans les pharmacies, les parapharmacies et les magasins bio partenaires de l’opération, ainsi qu’à l’Espace Weleda
Prix : 10 euros
Weleda
10 avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris
Commentaires