En intégrant le numérique au cœur du parcours client, Qwartz réinvente le shopping : des services inédits ont été imaginés pour proposer aux visiteurs une nouvelle expérience connectée.
© Bruno Lévy
Au-delà de la convergence entre e-commerce et magasin physique, le numérique vient enrichir le centre commercial d’une dimension qui mêle émotions, expériences, découvertes, surprises et jeux. à l’heure où les nouvelles technologies font évoluer la notion d’espace public et de « vivre ensemble », Qwartz se définit comme un lieu de vie, qui revisite la notion même de centre commercial, pour tendre vers un espace d’interactions et de loisirs à part entière.
Afin de proposer une offre adaptée à toutes les envies, Qwartz regroupe sur 86 000 m², 165 enseignes nationales et internationales, issues d’univers différents et complémentaires dont :
• la mode : la largeur de l’offre prêt-à-porter répond aussi bien aux femmes qu’aux hommes, sans oublier enfants et adolescents.
•des enseignes dédiées à la beauté viennent également compléter cette offre,
• la maison, et par extension l’art de vivre et la culture,
• une offre restauration,
• Des enseignes dédiées aux services ( téléphonie, pressings, optique, pharmacie… ).
•un hypermarché carrefour de nouvelle génération sur 12 000 m²
•15 moyennes surfaces, dont le tandem inédit Primark et Marks & spencer sur 5 000 m² chacun.
Sa situation géographique à 15 minutes de la Défense et de Paris, à la croisée de l’A86 et des quais de Seine, lui garantit une accessibilité facilitée, aussi bien en voiture qu’en transports en commun ( métro ligne 13, tramway t1 et rer lignes C& d ).
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