De 2 à 13 ans…
pour toujours mieux prendre soin de son capital dentaire
Bonne nouvelle pour les enfants, les parents et les enseignants ! À l’occasion de la rentrée scolaire, GlaxoSmithKline Santé Grand Public, n° 2 de la santé bucco-dentaire propose deux nouveautés pour que la prévention bucco-dentaire soit aussi source de plaisir éducatif !
Des dentifrices et brosses à dents spécialement pour les enfants
Aquafresh3® présente ses nouveautés dédiées aux enfants : Aquafresh3® Dent de Lait et Aquafresh3® Junior, deux nouvelles gammes pour les enfants de 2 à 6 ans et de 7 à 13 ans, composées d’un dentifrice au taux de fluor recommandé par les chirurgiens-dentistes et l’Afssaps* (respectivement 500 ppm et 1450 ppm), d’une brosse à dents et d’un gobelet pour les plus petits.
Pour inciter enfants et ados à bien se brosser les dents et régulièrement, Lilly et Billy, deux mascottes dynamiques aux vertus pédagogiques arborent fièrement leur brosse à dents sur les packs.
Un « Arbre à brossage » dans des classes de maternelle pilotes
Né de l’imagination de jeunes designers lors du concours « Imagine ta santé » organisé en 2008 par GlaxoSmithKline Santé Grand Public, l’animation éducative « l’Arbre à brossage » sera mise en place dès octobre 2009 dans des classes pilotes de maternelle à Paris, près de Strasbourg et Bordeaux.
Composé d’un meuble « tronc » pour ranger les kits de brossage (brosses à dents, dentifrices et gobelets) et d’un poster « feuillage » coloré et attractif, l’Arbre à brossage développé en partenariat avec l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD), s’inscrit dans un projet éducatif global, impliquant à la fois les enseignants, les enfants et les parents.
Comments