Après le blanc onctueux, le noir corsé, le lait crémeux, le caramel fondant, voici le praliné intensément gourmand.
Comme dans chacune des tablettes Nestlé Dessert, l’utilisation exclusive du beurre de cacao s’allie parfaitement aux noisettes fraîches torréfiées.
La tablette fera succomber tous les amateurs de noisettes, de chocolat au lait, de praliné !
Un goût de noisette tendre et exquise, l’onctuosité du chocolat au lait, une tablette à pâtisser qui n’a qu’un seul but : rendre les desserts encore plus onctueux, doux et surtout à croquer. Une nouveauté à consommer à tout moment de la journée.
Cupcakes, bûche de Noël, fondant praliné, tartelettes autant de recettes développées par Nestlé Dessert pour ses consommateurs en cette fin d’année. Dès septembre c’est déjà plus de 10 recettes imaginées pour séduire, combler les gourmands qui seront disponibles.
Nestlé Dessert revisite la traditionnelle bûche de fin d’année en version praliné. La gourmandise des pommes, le pain d’épice généreux et regressif le tout réhaussé d’une pointe de praliné Nestlé Dessert onctueux, résolument délicieux.
1 Mixez le pain d’épices. Faites fondre le beurre, ajoutez les jaunes d’oeufs, la farine, la poudre de pain d’épices et 40 g de sucre.
2 Ajoutez les blancs d’œufs battus et faites cuire dans un plat rectangulaire beurré 10 à 12 minutes à 200°C.
3 Faites poêler les poires coupées en petits dés avec le miel. Dans un saladier, faites chauffer la crème et le chocolat cassé en carrés 3 minutes à 500W.
4 Coupez le biscuit en trois couches de la taille de votre moule à cake. Tapissez votre moule de papier film alimentaire. Ajoutez une couche de biscuit puis la moitié de la ganache puis une autre couche de biscuit et le
reste de la ganache mélangée aux pommes. Ajoutez un troisième morceau de biscuit.
Faites prendre 4 heures au réfrigérateur.
5 Démoulez et décorez de copeaux de chocolat.
Praliné
Format : 170g
Prix de Vente : 2,35 €
En vente en GMS dès septembre 2010.
Toutes les recettes sont sur le site :
www.la table a dessert .fr
Commentaires