Créée par deux jeunes entrepreneurs, Charline Goutal et Laurent Michel-Amadry, la marque souhaite créer des “Dessous de Sens” avec des modèles audacieux, créatifs et misant sur l’humour.
En détail selon communiqué
Son positionnement décalé et haut de gamme, sa création 100 % française et son esprit culotté et audacieux: on adhère!
Ma P’tite Culotte se démarque également par la qualité des tissus utilisés pour ses modèles. Garanti sans aucun traitement allergène et très résistant, le jersey de polyester est utilisé pour la confection, ce qui offre un toucher “peau velouté et ne marque pas sous les vêtements. Le tissu ne se déforme pas, ne se délave pas au fil des lavages.
Au-delà de son positionnement novateur, la marque est également engagée : les modèles sont crées dans le dernier atelier de confection de lingerie haut de gamme en France, notamment chez Les Atelières, créé par les anciennes ouvrières de Lejaby. Deux ou trois
collections capsules par an sont créées pour soutenir une noble cause (ex. La Voix de L’Enfant ou Keep A Breast).
Informations
Les clientes peuvent contacter les fondateurs à l’adresse : contente@maptiteculotte.fr ou pascontente@maptiteculotte.fr
Nous espérons que cette marque (dont les modèles sont vendus sur internet( http://www.maptiteculotte.com/ )ainsi que dans quatre boutiques à Avignon,Capentras, Rennes et Cap Ferret) vous séduira autant qu’elle séduit des centaines de clientes à travers la France et en Chine, où les modèles font fureur.
Concernant les tarifs (TTC) :
– Maillots de bain : 149€ avec un paréo offert

– Paréo seul : 29€
– Culottes “Ma Capitaine”, “Ma Mistinguette”, “Mon Innocente” : 54€
– Culottes “Ma Givrée”, “Ma Chipie”, “Ma Nana” : 44€
– Marcel : 42€
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