Active_Fit_Dry_Max
note-10

Saga Pampers plus de 50 ans d’innovations & de recherche

Notre avis
Pas plus emballée que ca au départ, parce des bébés nous en avons changés une demi douzaine à la maison et des fuites nous en avons eu avec Pampers peut être même plus souvent qu’avec d’autres marques.Je suis une adepte des couches de marque distributeur avec l’idée qu’une couche meilleur marché contient moins de produits : gels et autres, et sera donc plus inoffensive pour les fesses de mon bébé! Et bien j’ai été plus que convaincue par  ces nouvelles couches Pampers: elles absorbent un volume considérable même la nuit pas de fuite et ce malgré leur épaisseur initiale d’une finesse record – en enlevant une couche même très mouillée je ne trouve pas les petites particules de gel qui me laissaient toujours une sensation désagréable – je n’ai pas au premier pipi dans la couche l’impression qu’il faut changer l’enfant immédiatement sous peine d’inondation – l’enfant est longtemps bien plus mobile qu’avec une couche de volume habituel – esthétiquement parlant la différence en « jean slim » est indéniable! -en revanche les chutes sont peut être moins amorties!!!
Pari gagné pour un prix qui reste dans les normes, et je n’ai pas abordé l’aspect écologique…
Sylvaine Cohen
La lutte contre le tétanos maternel et néo-natal


Mobilisation de millions de parents avec l’opération « 1 paquet acheté = 1 vaccin offert » en novembre-décembre dans les magasins participants
300 millions de vaccins anti-tétaniques ont été fournis à l’Unicef entre 2006 et 2009 !

En détail

Saviez-vous que c’est en changeant son petit-fils que Vic Mills, ingénieur chez Procter & Gamble, eut l’idée d’inventer la première couche-culotte jetable en 1956 ?

Depuis cette date, Pampers a sans cesse amélioré les « petits »  détails qui font les grandes couches : fronces, élastiques, absorption, mini-capteurs d’humidité (AGM), couches aussi  douces à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Plus fines, les nouvelles couches Pampers Active Fit avec Dry  Max contribuent également à l’amélioration du profil environnemental des couches : 13% de déchets solides en moins.
Chez Pampers, le poids des couches a d’ailleurs baissé en  moyenne de 60% en 20 ans.

Plus besoin de cellulose. Résultat : une couche révolutionnaire,
20% plus fine*, mais tout aussi absorbante.

New_Baby_Dry_Max

 

Tarifs

N° lecteurs : 0800 945 130
Prix maximum recommandé :
11€ le paquet de 27 couches Pampers Active Fit T4*

Les contes des Mille et Une Nuits

Article précédent

Chez P’tit Glénat c’est déjà Noël

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés