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Des infusions pour prendre soin de soi

En détail

Depuis la nuit des temps, l’homme utilise les plantes pour leurs bienfaits. Aujourd’hui, dans l’offre agro-alimentaire, on trouve de plus en plus de produits à vocation bienfaisante.

Dans ce contexte, Quai Sud lance les infusions « pour se faire du bien ». Plantes, fleurs, fruits et épices sont associés pour leurs vertus réputées.

Mais boire de l’infusion, cela n’est pas perçu comme très glamour. Quai Sud dépoussière le concept avec des noms très actuels.

Les infusions « pour se faire du bien » sont gourmandes avant tout. Pour des pauses plaisir bienfaisantes sans le moindre apport calorique.

Des infusions pour prendre soin de soi. Les consommateurs souhaitent de plus en plus s’alimenter tout en se faisant du bien. Aujourd’hui, de nombreux produits agro-alimentaires sont porteurs d’une promesse santé. Au-delà de leur fonction nourrissante, ils recèlent des vertus préventives ou curatives. Les infusions « pour se faire du bien » associent des plantes, des fleurs, des fruits et des épices réputés pour leurs vertus bienfaisantes. Par exemple, l’infusion « Zero Tox ! » contient du rooibos rouge, du rooibos vert et de la feuille de vigne rouge.

Tous 3 sont riches en antioxydants. Vieillot le concept de l’infusion ? Injustement, les infusions pâtissent d’une image un peu vieillotte. Boire une infusion le soir sous son plaid devant la télévision, ce n’est pas perçu comme très glamour. « Zero Tox !», « Be Happy !», « Zero Stress !», « Refresh !»… Avec des infusions aux noms très actuels, Quai Sud rajeunit le concept. L’infusion devient une boisson dans l’air du temps. Des infusions gourmandes Quai Sud est fabricant de produits gourmets. Oui, les infusions « pour se faire du bien » sont bénéfiques. Mais elles sont avant tout des produits gourmands.

Chaque infusion « pour se faire du bien » comporte un fruit et une fleur. Ils apportent saveur, couleur et texture.

Par exemple, dans l’infusion « Be Happy ! », le rooibos et la verveine sont agrémentés de morceaux de pommes et de violettes entières.

 

Informations

Lancement de la gamme : automne 2009. Points de vente : grands magasins, épiceries fines, boutiques de thé et d’arts de la table. Tel info : 04 94 00 60 20

Conditionnement :
– zip-pack (sachet alu zippé conçu pour une conservation optimale des saveurs).
– bocal verre. Prix de vente :
– 5.90 € en zip-pack (sachet zippé), poids net 40 g à 70 g selon les parfums.
– 8.20 € en bocal verre, poids net 40 g à 70 g selon les parfums.

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