Créé par Andrey Dellos, le Café Pouchkine est une destination gourmande incontournable de la capitale russe. En France, par la magie de Noël , le Café Pouchkine crée la surprise avec sa Bûche de Noël grâce à un partenariat d’exception avec le très prestigieux musée d’Orsay, qui a ouvert ses portes au Chef pâtissier du Café Pouchkine, Damien Piscioneri.
La Bûche Impressionniste ( ci-dessus) attire le regard par ses couleurs claires, travaillées sous forme de pétales gourmands. Cette Bûche peinture à croquer allie les saveurs de poire pochée, de caramel au beurre salé et de vanille.
Avec la Bûche Maskaradka , les yeux des enfants scintillent… Les chérubins vont s’émerveiller devant la variété de petits sujets sucrés et chocolatés typiques de Noël: bonhommes de neige, cannes de sucre d’orge, cadeaux, chaussettes de Noël. Autant de trésors à croquer qui laissent ensuite place, au coeur de la bûche, à un biscuit tendre au chocolat surmonté d’une compotée de framboises et d’une mousse aérienne au chocolat au lait.
Commentaires