Avec leur bol de céréales, Kellogg’s en partenariat avec Ushuaïa propose à vos écoliers de devenir savants
{xtypo_dropcap}A{/xtypo_dropcap}vec leur bol de céréales, Kellogg’s en partenariat avec Ushuaïa propose à vos écoliers de devenir savants
Pour accompagner les plus jeunes consommateurs, Kellogg’s propose des nouveaux cadeaux dans ses paquets de céréales et de barres pour enfants répondant ainsi à leurs envies de jouer, de se dépenser, d’apprendre ou encore de partager des moments de complicité entre amis ou en famille.
Le « Smart Fun » est une manière pour Kellogg’s d’aider les enfants à s’épanouir par le jeu. Favorisant l’acquisition de nouvelles connaissances pour des enfants de plus en plus curieux, Kellogg’s leur propose aussi des jeux pour apprendre, se dépenser ou partager de bons moments.
Ushuaïa Junior est la déclinaison pour enfants d’Ushuaïa, l’émission sur la beauté de la nature et l’évasion. Fort de son expérience de plus de 20 ans, Ushuaïa véhicule des valeurs fortes sur la découverte, l’émerveillement et le respect.
LES ANIMAUX ET LA NATURE : LES 2 PREMIERS CENTRES D’INTÉRÊTS DES ENFANTS
JOUER ET DÉCOUVRIR LE MONDE…
Grâce aux 4 cd-roms, les enfants et leurs parents partent en voyage à la rencontre des animaux, des peuples et de la nature : 4 régions du monde à explorer : Asie, Afrique, Arctique et Amérique 8 jeux pour découvrir les régions du monde à travers les Hommes, les sites, la nature et les animaux Un grand quiz récapitulatif pour tester ses acquis. Un reportage photos sur chaque cd-rom … ET 6 MAGNETS SUR LES ANIMAUX DU MONDE
Les magnets représentent 6 animaux de chaque continent.
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Commentaires