OK_ULTRA_MAX

Ménagez vous la vie ! Idée cadeau fête des Pères ????

Notre avis

Pour vous messieurs, une astuce d’un coach sportif : « une heure de ménage équivaut à une heure de cardio training en salle.
Le passage et l’essorage du balai fait travailler toute la chaîne postérieure c’est-à-dire les mollets, l’arrière de la cuisse, les fessiers, le bas des lombaires, les grands dorsaux, le fixateur des omoplates, la ceinture abdominale et les obliques

Bon à savoir pour vous Mesdames, la serpillière est très absorbante et facile à rincer sèche en peu de temps.

Sylvaine Cohen

Ce qu’en disent les enfants
Noé adore passer le balai dans tout l’appartement, avec son manche téléscopique, réduit au maximum il est juste à la taille idéale. Sa forme et sa tête pivotante lui permettent de s’introduire presque partout.
Qui sait, son goût de la propreté durera peut être quelques dizaines d’années….
Noé, 2ans
En détail

Vileda réconcilie les hommes et le ménage ! Parce qu’un homme est sexy à nos yeux en faisant le ménage, voici un nouvel accessoire pour réconcilier les hommes et le ménage. S’ils sont encore 53% à rechigner à participer aux tâches ménagères, Vileda va les aider à démarrer du bon pied pour nettoyer en beauté.
Alors messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire… à vos balais !!!

 

40% (1) des hommes lavent les sols. Pourquoi pas vous ?
Ce balai très pratique avec son seau essoreur, son manche télescopique et sa tête pivotante assure un ménage des plus efficaces et sans effort pour nettoyer toutes les surfaces en un clin d’oeil.
Ces messieurs vont adorer dégraisser et désincruster, sans se mouiller les mains, frotter sans se fatiguer, et tout ça, sans oublier de se muscler ! Hygiénique et ludique, nos hommes adorés vont à coup sûr l’adopter.

Informations

PVI Balai Ultra Max : 22,49€ ;
PVI Seau essoreur : 10,99€ ;
disponible en grandes surfaces

www.vileda.fr
www.happy-housewives.fr

 

SAGA AFRICA CHEZ LILLIPUTIENS

Article précédent

Les Médiévales de Provins les 13 et 14 Juin 2009

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés