Quand l’enthousiasme donne vie et envie…
Il n’est d’anniversaire qui reste gravé dans les mémoires, sans festivités, nombreuses et variées.
Puisque l’enthousiasme est contagieux, Nutella entend donc fêter ses 50 ans, tout au long de l’année
Happy birthday!!!!………
Traditionnellement, lors d’un anniversaire, et selon le nombre d’années, on regarde avec nostalgie les années passées tout en appréhendant, les années futures.
C’est donc au nom de l’enthousiasme que Nutella, propose, de voir l’avenir de manière dynamique, positive, optimiste, avec confiance.
Depuis le 5 février, le site international nutellastories offre
à tous les consommateurs et fans du monde entier un espace
d’expression dans lequel ils sont invités à raconter leurs
expériences avec Nutella dans leur vie quotidienne.
Car l’histoire de la marque, celle d’hier, d’aujourd’hui et de demain, s’écrit également avec eux.
Le mot d’ordre n’est-il pas « 50 ans d’histoires entre nous ».
Tous les fans peuvent déposer des photos, des vidéos et des témoignages avec un relai sur Facebook et YouTube.
Car l’histoire de la marque, celle d’hier, d’aujourd’hui et de demain, s’écrit également avec eux.
Le mot d’ordre n’est-il pas « 50 ans d’histoires entre nous ».
Tous les fans peuvent déposer des photos, des vidéos et des témoignages avec un relai sur Facebook et YouTube.
Le temps de l’anniversaire est bien sûr associé à la joie, la
surprise du cadeau.
Nutella propose donc de nombreux cadeaux dont celui de créer on line son propre livre de souvenirs Nutella.
Nutella propose donc de nombreux cadeaux dont celui de créer on line son propre livre de souvenirs Nutella.
Ses témoignages d’engagement sont aussi des témoignages émotionnels.
Nutella, de son côté, entre en conversation avec ses consommateurs sur la longue durée.
Nutella laisse, par son anniversaire, une belle trace dans son
histoire et dans celle de ses consommateurs en offrant la possibilité
à cinquante d’entre eux, de voir leur histoire sélectionnée
pour illustrer le livre officiel des 50 ans.
Informations
Nutella prévoit l’édition de 250 000 pots collector de 1 kg, désignés de manière graphique, disponibles en quatre couleur et en vente, chez Géant Casino
http://www.ferrero.fr/nos_marques/nutella/
Le groupe Ferrero a reçu une mention spéciale de Greenpeace et de WWF qui souligne sa mobilisation sur le thème du développement durable et sur l’utilisation de l’huile de palme durable.
Commentaires