Avec PINSON, depusi 1895, en route pour un aller-retour en bretagne Illico-Caramelô !
L’alliance subtile du caramel, de la crème fraîche et du sel de Guérande dans une pâte à tartiner va faire frémir les papilles des plus gourmands. Sans huile de palme, ni conservateur ni colorant.
Notre avis : Tous nos gourmands ont adoré le caramelo goût caramel conditionné dans les flacons plastiques qui distribuent leur nectar comme les flacons de miel dits squeezer : C’est à dire avec parcimonie et régularité.
Difficile de freiner nos testeurs petits et grands ….que ce soit sur les crèpes ou à la petite cuillère le flacon descend à une vitesse grand V.
Pas écoeurant du tout, ce que certains pourraient reprocher à la pâte à tartiner mondialement connues….ne le stockez surtout pas au frigo, la pâte deviendrait dure et impossible à laisser couler. Le goût se rapproche du carambar fondu avec cette petite note salée qui rappelle la Bretagne.
La variété chocolat a eu moins de succès mais est très différente d’une pâte goût noisette, c’est vraiment goût chocolat.
Prix selon conditionnement : 200g pour 3€ pots en verre / 350g pour 4€50 en squeezer
Ni trop sucrée, ni trop salée, PINSON a remis au goût du jour ce fleuron de la gastronomie Bretonne. Une alliance subtile de caramel, crème fraîche et sel de Guérande, conservée dans un squeezer ultra-pratique.
Caramelô existe aussi en version miel et chocolat, à découvrir sans plus attendre.
Commentaires