P!k, la nouvelle gamme acidulée de HARIBO est le nouveau bonbon « tendance » des enfants et des grands.
Skaters, fashion victims, bcbg, geeks, intellos, sportifs … toutes les tribus se retrouvent dans la gamme P!k. A 12 ans, 15 ans ou 18 ans, l’évasion, les expériences insolites, de partage et de « fun attitude » expriment le quotidien de ces consommateurs pas comme les autres.
HARIBO décide de leur créer une gamme de bonbons sur mesure qui correspond à leurs goûts et à leur mode de vie « pikant ». Déjà plus des enfants mais pas encore complétement des adultes, « ces adulescents » veulent s’approprier leur propre expérience de dégustation et de jeu. HARIBO l’a bien compris en imaginant un festival de bonbons acides colorés pour un maximum de sensations.
Notre avis : on ne peut pas être décu avec les Haribo si ce n’est que le paquet soit vide trop vite. Les enfants aiment les minis paquets à glisser dans la poche du blouson, les mamans l’apprécient pour remplir les pignata lors des anniversaires ou enrichir une pêche à la ligne. Les papas ont une descente impressionnante devant la télé ….Les Schtroumpfs sortent vainqueurs de notre jeu-test !
Sylvaine Cohen
Le goût de la mythique boisson Orangina et une forme à l’effigie de la célèbre bouteille. Prix public : 1,79€
Le légendaire personnage Schtroumpf de HARIBO revêt un look plus « punchy » pour un « max » de sensations !Prix public : 1,79€
Pour les plus déjantés, les accrocs aux expériences inédites et à la diversité : une réponse … Delir’ P!k. Prix public : 2,49€
Prix public indicatif : 1,74€
Commentaires