Pour la fête des Pères, on offre à son papa la gamme complète ( ou pas ) des produits Mann de chez Logona. Une gamme élaborée pour répondre aux besoins de la peau masculine, plus épaisse et plus résistante que la peau féminine. Néanmoins, elle a tout autant besoin de soins efficaces et naturels.
– Déodorant spray: Ses ingrédients naturels non-irritants apportent une fraîcheur durable. Aucune coloration ni trace blanche sur les vêtements.
– Gel douche corps et cheveux à base de caféïne, d’extrait de gingko et de jus d’aloe vera.
Pour apaiser les irritations après le rasage, ce soin 2 en 1 calmant et hydratant est à base de caféine, d´extrait de ginkgo, d´huile de noix tigrée et d´acide hyaluronique.
Une mousse extra fine pour une action efficace à base de racine de réglisse pour protéger la peau des irritations et la préparer de façon optimale pour le rasage.
Antibactérienne et tonifiante, cette lotion à la caféine bio, au ginkgo bio et à la racine de réglisse anti-inflammatoire permet d’apaiser la peau après le passage du rasoir.

Commentaires