LACOSTE, partenaire historique du tournoi depuis plus de 40 ans, propose chaque année une ligne textile en collaboration avec Roland Garros. Cette année, allure vintage et innovations techniques sont les maîtres mots de cette collection.
Champion de Tennis, René Lacoste est aussi l’inventeur du piqué de coton. On retrouve sa silhouette sur l’ensemble des produits, elle est le fil conducteur de cette édition 2015.
. La collection joue avec les blancs, le bleu marine et les couleurs pastelles.
Pour eux
LA FEMME
La ligne femme offre des pièces sobres et adaptées aux courts de tennis. T-shirt, polo et robe polo sont travaillés dans des teintes douces avec le souci du détail. La féminité se révèle par des transparences lorsqu’une maille résille apparait sur les manches ou l’encolure d’une robe.
L’HOMME
La gamme, à l’image du fondateur de la marque, propose des pièces graphiques, techniques et fonctionnelles alliant plaisir et performance. Différents portraits de René Lacoste s’immiscent sur les T-shirts et sa silhouette brodée en écru vient griffer les polos.
L’enfant
La collection Roland Garros enfant reprend deux pièces emblématiques des aînés :
le polo, brodé du croco et de l’écusson du tournoi ainsi que le T-shirt, avec la silhouette de René Lacoste en pleine partie de tennis.
La maroquinerie
La ligne maroquinerie Roland Garros est déclinée en accord
avec la collection prêt-à-porter. Cabas, pochette et sac sont développés en toile enduite effet « petit piqué » sur laquelle la citation de René Lacoste vient s’apposer comme une ligne de conduite.
Informations
La collection co-brandée est disponible dans les boutiques LACOSTE et vendue à Roland Garros durant le tournoi.
www.lacoste.com/fr
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