Pour surprendre les sens et ravir les papilles, Knorr lance une nouvelle gamme de 4 soupes délicieuses et originales, hautes en couleurs ! Orange, rouge, verte, blanche : chacune de ces soupes est un mélange de savoureux légumes d’un même couleur.
Les enfants ont été emballés, ceux qui aiment habituellement la soupe mais aussi les récalcitrants furent séduits par la pointe de curry de la soupe orange et le caractère de la soupe rouge. La soupe verte plait aux amateurs de petits pois, le goût de l’épinard est confidentiel !
Quant à la blanche, c’est effectivement un mélange des goûts asperges choux–fleurs avec une dominance nette du dernier légume.
Inutile de saler bien entendu, vous aurez une entrée ou un plat léger puisque moins de 120 kcal par portion. A chauffer à la casserole mais plus pratique encore au micro onde par les enfants eux-mêmes si besoin. Avec l’arrivée de l’hiver, cette panoplie complète va être bienvenue dans toutes les cuisines ; des bricks qui se conservent évidemment plusieurs mois.
J’ai eu des mines ravies de Noé 17 mois et Romy, 3ans qui n’ont pas été du tout perturbés par les herbes aromatiques et épices et qui ont tout particulièrement aimé les soupes oranges et vertes.
S.C.
La soupe verte est bien si vous aimez les petits pois, moi je n’aime pas les épinards et je ne les sens pas. Je ne sens pas non plus la ciboulette.
Hugo, 12 ans
La soupe rouge, moi je l’ai mangée en gaspacho comme en Espagne l’été c’est-à-dire froide avec des croûtons. Super bon ! La blanche, on a tous aimé même ma sœur qui n’aime pas les asperges.
Etienne, 11 ans
Soupes
Knorr
Env. 2€99 le litre
Env. 1€99 le demi-litre
Disponible en GMS
knorr.pourtoutvousdire.com
{xtypo_dropcap}P{/xtypo_dropcap}our surprendre les sens et ravir les papilles, Knorr lance une nouvelle gamme de 4 soupes délicieuses et originales, hautes en couleurs ! Orange, rouge, verte, blanche : chacune de ces soupes est un mélange de savoureux légumes d’un même couleur.
Gourmandes, chaque recette est subtilement relevée d’un touche d’originalité : une épice, une herbe aromatique et parfois même une note fruitée !
Teneur optimisée en sel, sans colorant, sans exhausteur de goût, sans arôme ni conservateur, qualités nutritives liées aux pigments colorés des légumes, les couleurs vont de façon ludique aider toute la famille à manger varié.
– Y’a de l’Orange dans l’air : potiron, carotte, pointe de curry, soupçon de jus d’orange.
– Rouge de plaisir : tomates, poivrons doux, oignons rouges, pointe de curry.
– Se mettre au vert : petits pois, épinards, pointe de ciboulette, noix de crème fraîche.
– J’ai carte blanche : asperges, chou fleur, pincée de muscade.
Sylvaine Cohen
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Commentaires