Giropharm_1ers_soins

Vos coachs santé de cet été avec une mallette à avoir chez soi ou en vacances

En détail selon communiqué

Pour la 5ème année consécutive, 850 pharmaciens Giropharm mettent en place une démarche de prévention avec l’opération «1ers soins – 1ers secours» en juillet et août. Partez en vacances l’esprit tranquille en
vous munissant d’une trousse de soins bien étudiée accompagnée d’un guide sur les indispensables à avoir chez soi toute l’année ou en vacances.
La mallette « 1ers soins » : l’indispensable à avoir chez soi toute l’année
La trousse de secours doit être pratique et contenir le nécessaire adapté à sa destination. Elle est offerte cet été, un format carré 20X20 cm, elle est rouge métal, solide et pratique.

En complément de la trousse, le passeport.
Ce passeport donne également des éléments sur la constitution d’une armoire à pharmacie. Celle-ci doit être placée à un endroit sécurisé fermée à clé et positionnée en hauteur afin d’empêcher l’accès aux enfants. On y apprend qu’il est fortement recommandé de ranger les médicaments dans leur boite d’origine avec la notice et pour une meilleure visibilité de séparer les médicaments réservés aux enfants, de ceux pour adultes. Il est également intéressant d’organiser les médicaments par pathologie, par exemple les produits pour la digestion ou les brûlures d’estomac à côté des produits contre les diarrhées et/ou la constipation.

La mallette est offerte en accompagnement d’un conseil pour sa constitution.

Yummy Dough, la pâte à modeler qui se mange!

Article précédent

Toy Story 3 : le jeu vidéo de Disney Pixar débarque

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés