Color block attitude Yedo met de la couleur dans ses makis
Yedo suit cette année la tendance Color Block et lance une nouvelle barquette de 6 Futomaki aux couleurs tendances et aux saveurs raffinées. Parions que ces Futomaki croquants craquants aux couleurs fun vous séduiront dès la première bouchée !
Les Futomaki sont traditionnellement composés d’une feuille d’algue, de riz et de divers légumes et poissons. Yedo revisite cette recette traditionnelle avec de nouvelles saveurs en remplaçant l’algue par des feuilles de soja colorées.
Les sushis sont préparés dans l’usine Yedo de Contres (Loir-et-Cher) avec une recette exclusive garantissant un riz vinaigré toujours moelleux !
Dans la barquette de 6 Futomaki, au menu, 3 nouvelles recettes fraîcheur pour l’apéritif, le déjeuner ou le dîner : Vous découvrirez en les dégustant que ces rouleaux combinent fraîcheur, saveurs asiatiques (teriyaki, wakame ou coriandre), moelleux du riz et croquant des légumes (bambou, concombre, edamamé).
Fort du succès grandissant de ses barquettes au rayon poissonnerie en GMS, Yedo a décidé de lancer pour cet été une nouvelle offre panachée de 16 rolls et maki.
Yedo est une marque du groupe français Marco Polo Foods. Créée en 1999, Marco Polo Foods est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de sushi frais et surgelés.
Depuis dix ans, elle est leader sur les marchés français et européen avec sa marque YEDO Sushi, qui est la référence dans les linéaires.
Son usine situe à Contres (41) et emploie 140 personnes qui produisent chaque jour une gamme complète composée de Nigiri, Maki, California roll, brochettes de saumon Yakitori, salades Chirashi, Wakame… ainsi que des sushi Bio certifié « AB ».
Notre avis : Les préparations sont très savoureuses, fraîches en particulier le sashimi de saumon qui est largement aussi bon qu’au restaurant mais les prix restent très élevés (limite plus cher qu’au restau japonais du coin), donc à réserver pour les déjeuner sur le pouce ou en-cas à emporter. L’intérêt est que les boîtes se gardent 2-3 jours au frigo.
Sylvaine Cohen
Ces produits ultra frais sont à conserver entre 0° C et 3°C.
Laissez les sushi 15 minutes à température ambiante avant de les déguster, ils seront ainsi plus moelleux et savoureux.
• Date limite de consommation : 5 jours.
• Poids net : 182 g.
poissonnerie au prix de vente indicatif de 8,50 €.
• Date limite de consommation : 4 jours.
• Poids net : 255 g
Les ingrédients principaux viennent d’Europe : le saumon de Norvège et le riz d’Italie.
Quant aux autres ingrédients, comme la sauce soja et les algues Nori, Yedo n’en commande plus en provenance du Japon depuis les évènements, par principe de précaution.
www.yedosushi.com
Comments