Des rêves pleins la tête, des idées à revendre et des doigts de fée…
Mélanie Sola et Béatrice Lafont créent des vêtements pour nos enfants avec coeur et passion; ces émotions se retrouvent dans leurs collections.
Toutes deux adhérentes du Village des créateurs*.
BAO crée par Mélanie Sola
Styliste et infographiste, Mélanie Sola, lance sa marque BAO en 2012 et conçoit des collections pour enfants à partir de vêtements vintage délaissés par les adultes. En sélectionnant des pièces “oubliées” des années 50, 60 et 70.
Cette créatrice inspirée, transforme et crée des modèles uniques et originaux. BAO a reçu le prix spécial du jury du concours Talents de Mode en 2013.
Le concours des créateurs :
En 2012, Béatrice Lafont lance la marqueThao Van. Inspirée de l’adoption de ses deux enfants Jules Man Quanh (seigneur fort) et Violette Thao Van (création des nuages) et l’envie de tisser des relations particulières avec le Vietnam. Ces habits destinés aux petits de 3 à 24 mois sont créés à partir de tissus dessinés et imprimés dans la région lyonnaise. Confort de l’enfant, motifs poétiques et matières naturelles sont les maitres-mots de cette marque diffusée aujourd’hui dans une quinzaine de boutiques en France.Thao Van, petits habits d’ailleurs.
Passage Thiaffait. 19 rue René Leynaud 69001 Lyon
Commentaires