coudemailenfant

 

 

Coudémail soutient l’association humanitaire Un enfant par la Main

En détail

Coudémail instaure un partenariat avec « Un enfant par la Main » et lance une opération créative autour du tricot du 9 au 21 novembre dans toutes ses boutiques, pendant la semaine des droits de l’enfant.

Pendant deux semaines, un kit composé de 2 aiguilles et d’une mini pelote de laine sera proposé à toutes les mamans volontaires. Le principe est simple : il s’agit de tricoter un carré de laine de 15cmx15cm et d’apprendre à l’enfant à tricoter. Les morceaux de tricot déposés en boutique seront ensuite envoyés aux ateliers.

Toutes les créations seront alors assemblées pour confectionner des écharpes, revendues dans les boutiques au profit d’Un enfant par la main. Une double satisfaction pour les mamans et les enfants participants : avoir imaginé et créé un objet utile et engagé.

En s’associant à « Un enfant par la main », Coudémail souhaite affirmer ses valeurs et son engagement dans le bien-être de l’enfant. La totalité des bénéfices sera reversée à l’association.

Membre de Childfund Alliance, l’association est ainsi présente dans 15 pays en Afrique, Asie et Amérique Latine. Grâce aux dons des entreprises, « Un enfant par la main » peut mettre en place des projets répondant à des besoins spécifiques tels que le forage d’un puits, l’équipement d’une salle de classe, la plantation de vergers…

Informations

http://www.coudemail.fr/
http://www.unenfantparlamain.org/

Chez le dentiste

Article précédent

LEGO Star wars

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés