Mes enfants (moi aussi) adorons le panais qui est un légume trsè courant dans l’alimentation enfantine en Allemagne par exemple et les associations osées ici par Blédina sont une vraie réussite.
Un seul légume en vedette, au goût bien reconnaissable et facile à identifier puisque chacun est personnalisé par une mascotte amusante. La carotte, les petits pois et le potiron remportent les suffrages des petits, mais Blédina mise aussi sur les légumes un peu oubliés de nos assiettes comme la courge Butternut ou le panais. Certains légumes sont accompagnés d’ingrédients inédits (polenta, lentilles corail…) pour titiller les papilles des tout-petits.
L’emballage très fin permet de diminuer le temps de stérilisation et donc de préserver au maximum le goût des produits. Quant à l’opacité du sachet, elle évite l’oxydation à la lumière !
Léger et solide, le sachet est facilement transportable et ne risque pas de se briser dans un sac. Le sachet se réchauffe directement au micro-ondes (ou au bain-marie) en 30 secondes. Il suffit ensuite de verser son contenu dans une assiette et c’est prêt à être dégusté !
Cette nouveauté est dans les rayons des grandes surfaces depuis début janvier 2014
Le tout dans 7 recettes disponibles dès maintenant :
Carotte, lentille corail et jambon.
Potiron et polenta.
Petits pois et sole tropicale à la crème.
Courge Butternut, boulghour et poulet.
Panais, patate douce et poulet
Brocoli, petites pâtes et cheddar
Choux-fleur, pomme de terre et bœuf.
Prix : 1€65 le sachet quelque soit la recette.
Commentaires