portage

 

Ardent promoteur des bienfaits du portage «Kangourou» ou dit de «peau à peau», la marque spécialisée Babylonia lance sa première écharpe de néo-natalité spécialement conçue pour pouvoir pratiquer cette méthode en maternité et dans les hôpitaux en toute sécurité.
Dédiée aux bébés prématurés et en couveuse, BB-Sooze se présente comme une écharpe de portage particulière à utiliser sur le lit de maternité et à nouer simplement sur les côtés par la sage femme ou le parent. L’enfant reste ainsi enveloppé en douceur et en toute sécurité contre le corps du parent qui le porte.

Diverses études scientifiques ont démontré l’influence positive indéniable des contacts directs et fréquents issus de la méthode du «peau à peau» sur le développement corporel et mental des bébés prématurés. De plus, lorsque le bébé est allaité, sa proximité avec sa maman est essentielle pour favoriser la production de prolactine.

Informations
BABYLONIA est plébiscitée par les parents pour sa qualité et sa dimension éthique.
Son système ergonomique d’écharpe brevetée sans boucles ni sangles, réglable et flexible, s’adapte parfaitement à chaque
morphologie et à chaque tranche d’âge dès la naissance.
Renseignement points de vente sur :

http://www.babylonia.be/?lang=FR

 

 

Le coffret cadeau Cha’gribouille à concevoir soi-même pour le bonheur des petits

Article précédent

L’Histoire des Femmes célèbres pour nos enfants

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés