Je mange Moi, tout seul !
A l’heure où le corps médical vous stresse volontiers avec les problèmes d’obésité, ou simplement de surpoids qui sont certes réels (32,4% des Français souffrent d’un excès de poids) déjà chez l’enfant de moins de trois ans, se tourner vers des plats « parfaitement dosés, surveillés variés » est certainement très rassurant pour les parents.
Souvent nous rentrons tard, nous ne savons pas toujours ce qui a été donné à midi, cette gamme permet au moins en secours d’avoir une variété non négligeable de recettes sous la main, Bébé mange effectivement seul (vers 15 mois) car le conditionnement est très adapté, il est très fier d’alterner aussi légumes et poisson qui sont parfois dans des coupelles distinctes. Cela vous évite d’être tenté de lui donner une portion de votre plat d’adulte qui sera peut être trop salé ou trop riche en protéines.
Les assiettes en formes de nounours amusent les enfants, ensuite elles passent au lave vaisselle et peuvent être réutilisées pour vos préparations même à congeler, ou pour les travaux manuels !
N’oubliez pas cependant qu’un bon bol de soupe le soir est un régal pour eux, à cet âge ils n’ont pas encore le réflexe de dire « j’aime pas ! ».
S.C.
{xtypo_dropcap}J{/xtypo_dropcap}e mange Moi, tout seul !
Après au printemps 2008 l’initiation des bébés dès 4 à 6 mois à de vrais goûts trop souvent oubliés, avec Naturnes (courgettes, panais, potiron…), Nestlé étend sa gamme pour les plus grands ; « Moi tout seul » est encore plus adapté aux besoins de nos petits « Hommes ».
S’ils ont entre 12 et 36 mois encore des besoins nutritionnels spécifiques, nos enfants veulent manger tout seuls.
Avec ces petites assiettes, ils ont à la fois une gamme variée, la juste dose de protéines, de sel, d’acides gras essentiels et de fer ;
Des recettes différentes pour le déjeuner ou pour le dîner, la carte est vaste et permettra à nos gastronomes de se régaler sans monotonie.
Blanquette de poisson, poulet basquaise, saumon sur fondue d’épinards, ou encore spaghetti bolognaise la liste du déjeuner est encore longue, quant au soir vous pourrez vous concentrer sur les câlins puisque vous aurez à votre disposition une polenta de légumes, un risotto aux champignons ou des macaronis aux petits légumes.
En dessert, la ligne « Moi tout seul » propose des gourdes bien pratiques100% fruits ou brassée framboise.
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Commentaires