A l’heure où les parents sont préoccupés par ce que leurs ados font sur les réseaux sociaux, Splash est conçu pour aider les plus jeunes à les préparer à un usage raisonné de ces outils de communication.
Splash permet aux enfants de discuter avec leurs copains dans un espace protégé et sécurisé. Ce nouveau réseau social a été créé par deux parents désireux de disposer et d’offrir à tous les parents un service leur permettant de garder le contact avec les différents acteurs du quotidien de leurs enfants.
L’enfant ne peut se connecter qu’avec les enfants de sa classe, de son école ou les enfants des parents avec qui ses propres parents sont connectés.
Sur Splash, les parents gardent le contrôle
Les parents administrent le compte Splash de leur(s) enfant(s) depuis leur compte leminiréseau (données de connexion – mises en relation) et les enfants ne peuvent communiquer qu’avec les contacts acceptés par leurs parents.
Les parents ont en permanence accès aux messages échangés par les enfants, ce qui leur permet d’apprendre les bons réflexes à leurs enfants, de leur expliquer les bonnes pratiques.
Accessible sur le web (www.leminireseau.fr), il référence plus de 66.000 établissements scolaires de France.
Commentaires