Les bébés babillent sur vos écrans à partir d’août…
Une nouvelle série documentaire 5×26 qui laissent « la parole » aux bébés animaux et s’adresse à un public plus jeune.
Il ne s’agit pas d’un reportage animalier comme on l’habitude de voir mais plus d’un documentaire explicatif et pédagogique qui permet de mieux connaître une espèce et ses habitudes. Il y a de nombreuses explications données plus ou moins par les bébés eux-mêmes sur ses parents, son habitat, son mode de vie… Mêlant l’humour et la pédagogie cette série s’adresse à des enfants dès 5/6 ans, mais ne fera pas le bonheur des passionnés de reportage où l’on suit de près les animaux qui nous immergent dans la savane ou la jungle… La parole donné aux animaux donne un petit côté bêtisier de la télé, ce documentaire est plus ludique qu’esthétique.
« C’est bien mais c’est pas comme un beau film avec les animaux. J’aime bien voir les bébés mais j’aime bien quand il y a une petite histoire à suivre. Mais on apprend quand même des choses sur les bébés animaux et c’est intéressant » (Alix, 6 ans)
Nat Geo Wild tente d’apporter une réponse et donne la parole aux bébés animaux dans Les bébés babillent, un programme plein d’humour qui ravira toute la famille.
A partir du lundi 13 août 2012 à 17h25 sur la chaine NAT GEO WILD ((diffusée sur le pack Famille de Canalsat, et sur Numéricâble)
Lundi 13 août : X FACTOR, on découvre dans cet épisode le bébé Gibbon (un singe), le koala et les lionceaux…
Mardi 14 août : LES SURVIVANTS DU SERENGETI
Mercredi 15 août : CASSE-COUS, tout sur le bébé léopard et kangourou
Jeudi 16 et vendredi 17 août : BIZARRE, SAUVAGE et FARFELU et OHLALA !.
Commentaires