lumineux, ils chantent et font des effets sonores réalistes !
VTech lance une gamme de petits véhicules pour Bébé, des bolides interactifs et éducatifs pour s’inventer des kilomètres d’histoires…
VTech accompagne les petits pour de nouvelles aventures éducatives avec Tut Tut Bolides, une collection de 6 adorables petits bolides à collectionner qui parlent, chantent et jouent de la
musique pour inventer des kilomètres d’histoires !
Tout en rondeur, colorés et personnalisés par un joli prénom, les Tut Tut Bolides vont faire des kilomètres dans les mains de Bébé et l’accompagneront longtemps dans ses découvertes : nom, fonctions et particularités de chacun des véhicules, numéro d’urgence, règles de prudence…
Un bouton lumineux en forme de visage rigolo déclenche des mélodies, des phrases et des effets sonores super réalistes pour le plus grand plaisir des petits.
Alors, prêt pour de nouvelles aventures en compagnie de « Capucine, jolie citadine », « Barnabé, super pompier » et tous les autres ?
Je suis Simon le petit camion et j’apporte mes livraisons de maison en maison. Je suis fier de toujours livrer mes courses à l’heure !
Mon nom est Barnabé, je suis un super pompier volontaire et si l’enfant compose le 18, je viens éteindre l’incendie et secourir les gens en m’aidant de l’échelle sur mon toit.
Avec mon gyrophare, je suis Mathis la voiture de police. Ma vraie sirène au son très réaliste fait peur aux voleurs que je viens arrêter dès que l’enfant compose le 17 !
Je suis Erwan le mini van qui rêve d’aventure et aime se balader ! Quand on appuie sur mon visage lumineux, je me mets à chanter et je roule vers la liberté avec mes amis !
Originale et intrépide, je suis Capucine la jolie citadine qui roule toujours en ville ! Mais lorsqu’il y a des piétons, je m’arrête pour les laisser traverser devant moi.
Je suis Clémence la petite ambulance et, dès que l’enfant compose le 15, je sais qu’il y a urgence ! Je roule alors très vite vers l’hôpital pour y emmener les malades.
Prix public constaté environ 7 € l‛unité
disponibilité Janvier 2011
Commentaires