Double_face_Ourson

En un simple geste, l’ourson de la journée devient le compagnon des nuits des petits.

En détail selon communiqué

Nos bébés contemporains sont de grands voyageurs qui acceptent volontiers leurs différents univers à condition d’un point de repère indispensable souvent figuré par un doudou où un jouet préféré pour lui permettre de le rassurer. Pour répondre à cette attente bien particulière et contemporaine, Yaki a imaginé Pil’ou Face Ourson, doudou 2 en 1 et tout doux qui ne quittera jamais bébé.

Petit compagnon de jeu la journée, en un tour de main, il change de couleur et se transforme pour la nuit en ourson tout tendre qui veille sur les rêves du jeune enfant.

La journée, l’ourson est un tableau d’éveil. En soulevant les différentes poches, bébé découvre un miroir, un mini livre interactif et même un nouvel ami… En pressant les boutons, bébé déclenche des voix différentes et toutes sortes de chansons et de musiques.

Et hop ! Le soir venu, en un simple geste, l’ourson de la journée devient le compagnon des nuits des petits. Il permet d’endormir bébé doucement grâce aux 5 berceuses dont les mélodies sont accompagnées d’effets lumineux pour que les plus jeunes s’apaisent dans les bras de Morphée.

Informations

A partir de 6 mois.
Fonctionne avec 3 piles LRO3 (fournies).
Arrêt automatique pour économiser les piles.
Prix public indicatif : 30 €.
Point de Vente : magasins spécialisés

Le Petit Chaperon rouge ou la Petite fille aux habits de fer blanc

Article précédent

Peau de banane

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés