Gaga_Harumika1

Une styliste crée une robe de viande pour Harumika.

En détail selon communiqué

La créatrice de mode londonienne Anna Chong vient de réaliser le projet le plus étrange de toute sa carrière : créer pour Harumika – une gamme de mannequins miniatures à habiller – des vêtements inspirés des tenues de Lady Gaga !lobster_dress1

L’incroyable robe de viande fait quant à elle aussi partie du projet.
Cette collection, unique en son genre, contient des répliques miniatures des tenues les plus célèbres de la chanteuse.red_lace

A propos de Harumika :
Créez votre mode à l’infini avec Harumika ! L’activité de création de mode permet aux filles de créer et recréer des tenues à l’infini, sans fil, sans aiguille, sans colle ni ciseaux. Enroulez le tissu autour du mannequin, fixez-le à l’aide de la spatule, accessoirisez, et c’est fini !

Ainsi, de la robe de dentelle rouge et sa couronne, que portait la diva aux MTV Music Awards, au deux-pièces flanqué du drapeau américain porté pour le clip de son tube Telephone, en passant  par la robe orbite qu’elle revêtait à l’occasion des Grammy  Awards, les robes mythiques de Lady Gaga sont représentées.
La ligne de vêtements, faite exclusivement pour Harumika, contient également la fameuse robe de plastique transparent et son chapeau de homard, dont s’était parée la star après sa tournée  Monster, ainsi que la robe en bulles avec laquelle elle a fait la couverture du magazine Rolling Stone.
Il a fallu deux semaines à la styliste, étudiante de 23 ans au « London College of Fashion », pour mettre au point la robe de viande.
Avant d’opter pour le jambon de Parme de la plus haute qualité, elle a d’abord essayé de reproduire la robe avec du salami, du jambon rôti au miel, et des lamelles de boeuf cru.
Des tutoriels, expliquant étape par étape comment créer les robes sur les mannequins miniatures, ont été postés sur YouTube.
(www.youtube.com/user/HarumikaFrance)

Informations
La gamme de jouets Harumika, qui permet aux enfants de faire travailler leur imagination en créant leurs propres lignes de vêtements, a rencontré un immense succès en France depuis son lancement fin 2009. Plus de 250 000 coffrets ont été vendus, plaçant Harumika n°2 des Jeux Traditionnels Manuels.
Le site www.harumika.fr est lui aussi une réussite : plus de 75 000 membres français postent leurs créations sur le site, élisent la meilleure créatrice de la semaine et participent à des jeux concours.
La gamme comprend les coffrets Harumika Classique, Harumika Duo, Harumika Accessoires, Harumika Recharge de Tissus, Harumika Collection de Chiens et Harumika Collection de Sacs.
Elle est vendue dans les grandes surfaces, grands magasins et magasins spécialisés, de 10 à 25 €.

Entraînement Cérébral du Dr Kawashima sur Xbox 360

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés