navetteimaginext

 

Imaginext, c’est toujours plus d’aventures !

En détail

Le monde Imaginext permet aux petits garçons à partir de 3 ans de vivre plein d’aventures tout en stimulant leur imagination.

Pour l’année de l’Astronomie, la gamme Espace est à l’honneur avec une multitude de figurines et de véhicules spatiaux qui fonctionnent grâce aux empreintes magiques.

La navette Imaginext…
3,2,1 paré au décollage !

À bord de leur navette spatiale sons et lumières, les courageux spationautes partent à la conquête de l’espace !
Sur la navette et sa tour de lancement, les nombreuses empreintes magiques permettent de réaliser de nombreuses actions : faire pivoter l’escalier, faire « décoller la navette », déployer les panneaux solaires…

Mais avant de décoller, il faut faire le plein de carburant à la base et réaliser les dernières vérifications… Ça y est, les deux figurines grimpent en haut de la tour et montent dans le cockpit par l’ascenseur et l’escalier.

Tout est ok ?
Compte à rebours déclenché, la navette va pouvoir décoller !
À partir de 3 ans
Prix public indicatif : 45f incluant 2 figurines

La station lunaire

Embarquez à bord de la station lunaire Imaginext pour effectuer les tests au sol. Une empreintemagique permet de déclencher l’ouverture du sas. Grâce aux 2 figurines, à l’alien et aux accessoires, l’enfant va pouvoir s’imaginer en spationaute sur la lune !

À partir de 3 ans
Prix public indicatif : 25f incluant 2 figurines, 1 alien

 

Informations

La gamme Imaginext s’associe au Palais de la découverte et à l’observatoire de Paris pour découvrir tous les mystères de la lune.

Les enfants vivront “l’expérience Imaginext” au Palais de la découverte pour la Fête de la Science, le samedi 21 et le dimanche 22 novembre 2009. Des jeux concours et des animations sont prévus avec de nombreux jouets Imaginext à gagner.

Les Fables de La Fontaine en concert le mercredi 25 novembre à l’Espace Bellan

Article précédent

La montagne : valeur sûre des vacances d’hiver 2009-2010 !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés