Du 1er mai au 30 juin 2010, Fisher-Price s’engage à reverser 2 € à l’association Un Enfant Par La Main pour l ‘achat d’un Mobile Doux Rêves Papillons
En 2010, Fisher-Price et Un Enfant Par La Main, animés par des valeurs communes, mettent en place pour la première fois un produit partage.
Fisher-Price s’est, depuis toujours, donné pour mission d’offrir le meilleur départ dans la vie aux enfants, en les accompagnant dans leur développement et leur épanouissement.
C’est pourquoi Fisher-Price a souhaité que chaque Mobile Doux Rêves Papillons qu’une maman offre à son bébé permette de contribuer au développement d’autres enfants dans le monde.
Depuis 1990, Un Enfant Par La Main soutient les enfants et les familles les plus défavorisés grâce au parrainage d’enfants et au financement de micro-projets.
Les micro-projets sont réalisés dans les villages où vivent les enfants parrainés : ils sont initiés par les familles et visent à contribuer au développement global des communautés et de leurs enfants. Ils viennent compléter les activités de parrainage là où les populations expriment un besoin spécifique.
Ainsi, ce partenariat exceptionnel va contribuer à la création d’une crèche au Mali.
Véritable lieu d’accueil et d’éveil pour les enfants, cette crèche qui sera construite à Marsala, village situé à 7 km de Fana permettra aux 990 personnes de la communauté, de préscolariser leurs touts petits 4 jours par semaine. Protégés et éduqués dans un environnement adapté et ludique, ces enfants se verront garantir un véritable accès à l’éducation, voie essentielle de leur avenir.
Commentaires