unnamed

Bien plus qu’une tendance, un véritable mode de vie à adopter, l’idée de prendre part à une démarche plus réfléchie et en adéquation avec ses valeurs a pris davantage de place dans la manière de consommer.

En détail selon communiqué

Certains surfent sur cette tendance et créent ce que l’on appelle le greenwashing pour attendrir. D’autres ont pleinement conscience de l’impact environnemental et social de leur production et agissent de façon considérable pour s’améliorer, tandis que d’autres encore, naissent de cette idéologie pour contribuer amplement à ce changement.

Qu’ils soient les précurseurs de ce marché ou suiveurs modérés mais impliqués, ce sont eux qui font rayonner le savoir-faire Français. Bien souvent anglicisée, GREEN, c’est bel et bien sous le drapeau bleu blanc rouge qu’ils grandissent avec des valeurs qui leurs sont chères : la liberté, l’indépendance et parlons peu, parlons bien : la vertuosité.

Informations
Notre sélections d’articles :

 

Doolittle présente la collection Carré Blanc & Sacrée Frangine.

Previous article

Pour Halloween REAUTÉ conjure le mauvais sort avec des chocolats gourmands

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.

More in Actualité