Les héros de la série Sonic Riders reviennent pour le plus grand plaisir des fans et se lancent dans des courses encore plus endiablées défiant les lois de la pesanteur !


{tab=L’AVIS DE TOP-PARENTS}

   
Belle idée de Sega que de prendre un peu de risque en changeant la jouabilité d’un jeu Sonic. Seulement voilà, malgré un positionnement entre Mario Kart et WipeOut, malgré la possibilité de jouer à plusieurs et de se mesurer au joueur du monde entier, Sonic Riders bénéficie d’une maniabilité très peu convaincante qui rend le jeu trop difficile pour être vraiment plaisant. Les enfants n’y arrivent pas du tout… et les grands guère mieux ! Dommage…
Stéphane Lavoisard
D’habitude, j’aime bien les jeux avec Sonic, mais pas trop celui-là. Il est vraiment très dur et je perd tout le temps. Bref, ça ne m’amuse vraiment pas !
Thomas, 5 ans
Jeu de tir sur Nintendo Wii
1 à 4 joueurs
Edité par Nintendo
A partir de 6 ans
Environ 30€
{mosimage}
Les héros de la série Sonic Riders reviennent pour le plus grand plaisir des fans et se lancent dans des courses encore plus endiablées défiant les lois de la pesanteur !
Les nouvelles fonctionnalités défient les lois de la pesanteur en permettant de transformer les murs en circuits ou de créer un « trou noir » qui aspirera les joueurs et les propulsera à cent à l’heure : une façon totalement inédite de semer vos adversaires !

Des grands boulevards illuminés d’une métropole survoltée aux confins de l’espace, vous vous élancerez à la vitesse de la lumière sur 16 circuits dynamiques. Avec plus de 40 possibilités d’amélioration, les différents véhicules vous permettent de réaliser des slides et des tricks déments sur des pistes futuristes, tels que le looping solaire et les chutes vertigineuses.

En incarnant Sonic ou l’un des 18 personnages hauts en couleur de l’aventure, vous pourrez affronter trois amis à un rythme endiablé dans trois modes multijoueurs passionnants. Avec de l’action à revendre, une vitesse démultipliée et un gameplay encore plus addictif comme seul Sonic en a le secret, Sonic Riders: Zero Gravity passe la vitesse supérieure !

 

{tab=IMAGES}
{gallery}/2008/02/jeuxvideo/sonicriders/galerie/{/gallery}
{tab=ARTICLES LIES}
{mosmodule module=Related News}
{mosmodule module=Related Tests}
{mosmodule module=Related Dossiers}
{mosmodule module=Related E-mag}
{mosmodule module=Related Videos}
{/tabs}

Lumina princesse guerrière – T1 : L’exil de la lumière

Article précédent

Janosch, le poète rebelle des petits

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité