Une BD 100% délirante qui plait autant aux enfants qu’aux parents !
Dans la catégorie bande-dessinée délirante, Sardine de l’Espace fait partie des références. A lire et relire en vrac, sans queue ni tête, ce concentré d’enfance rigolote s’épanouit dans une réjouissante pagaille à chaque nouveau volume. C’est totalement loufoque et le trait du dessin, très enfantin, renforce le charme du tout. Bonne nouvelle pour les fans, Sardine de l’espace est en train de se faire en dessin animé !
Sylvain Lassale
Je ne connaissais pas trop, j’avais lu quelquefois dans le magazine Dlire, mais là j’ai vraiment envie de découvrir les 6 premiers tomes. C’est très drôle, avec des personnages complètement dingues, et des méchants vraiment débiles. En plus, c’est plein d’idées rigolotes, comme quand ils sortent de la BD ou quand les bulles sont inversées après que les héros soient passés de l’autre côté d’un miroir. J’adore !
Chloé, 8 ans
Album
De Emmanuel Guibert
A partir de 8 ans
env. 10€40
Edité par Dargaud
www.sardinedelespace.com
L’étoile filoute est une étoile filante qui a mal tourné, et on ne peut pas insulter les erbagues, ça les gonfle. Sur la planète Bobour, le cracheur de crachats vous fait des doubles crachats périlleux impeccables, et dans l’usine à planètes, on fabrique des planètes avec ce qu’on veut dessus : frites, plages, golfs miniatures, etc. Et ce n’est pas tout…
{mosmodule module=Related News}
{mosmodule module=Related Tests}
{mosmodule module=Related Dossiers}
{mosmodule module=Related E-mag}
{mosmodule module=Related Videos}
Commentaires