CHAMPIS

 

Papa Sauce, la marque innovante de sauces pour pâtes fondée en mars 2020, annonce aujourd’hui son partenariat avec l’agence FRED & FARID Paris pour lancer sa première campagne de communication.

En détail selon communiqué

Les consommateurs français, en quête de qualité et de diversité, se tournent de plus en plus vers les sauces premium. Ayant déjà établi une distribution solide dans plus de 2000 magasins à travers la France, incluant des enseignes telles que Monoprix, Franprix, Carrefour IDF, Intermarché et Casino, Papa Sauce aspire à devenir un acteur incontournable sur le marché des sauces pour pâtes.. Pour faire écho à cette ambition, l’agence FRED & FARID Paris a imaginé et développé la plateforme de marque “Impossible n’est pas Papa Sauce ». Ce positionnement, qui joue avec l’adage populaire et conquérant “Impossible n’est pas Français”, vise à illustrer l’audace et la singularité propre à la marque : Papa Sauce se présente comme une réponse créative à un marché qui demandait de l’innovation, se distinguant par la qualité des produits et ses recettes Made in France originales tout en restant abordables.

 

Informations

Elle sera dévoilée dans un premier temps cette semaine à travers une prise de parole sur les réseaux sociaux avec une série de visuels créés par l’agence FRED & FARID Paris.

 

Des chocolats par milliers avec la Chocolaterie Monbana !

Article précédent

Grand ménage de fin d’année et bonnes résolutions 2024

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité