PORTRAIT_JOACHIM_LAMBRECHTS_1

La Cohle Gallery est heureuse d’annoncer « Coffee at Bedale Street » l’exposition duo des artistes Rune Christensen (Danemark) et Joachim Lambrechts (Belgique).

En détail selon communiqué

Ces deux artistes et amis se côtoient depuis plusieurs années, le titre choisi pour leur exposition fait référence à leur première rencontre à Londres, dans un café de Bedale Street non loin du London Bridge, marquant le début de leur amitié tant sur le plan personnel qu’artistique. Il s’agit de leur deuxième exposition duo.


Rune Christensen (né en 1980) est un artiste danois. Son travail est inspiré par le cycle

de la vie : le mouvement constant qui entraîne les rencontres entre individus, cultures et sociétés, des rencontres qui affectent l’ensemble des personnes impliquées. Animé par une envie perpétuelle de voyager, Christensen peint lors de ses déplacements. Son expression inimitable provient d’un mélange d’impressions de notre monde diversifié. Dans les œuvres de Christensen, il y a un mélange intensément écrasant, excitant, d’odeurs, de couleurs, de regards et de personnes : chaque tableau est le résultat d’une vie riche. Ayant exposé dans de nombreux endroits, notamment au Danemark, à Beyrouth, à Sydney, à Londres et à Almaty au Kazakhstan, ses œuvres franchissent autant de frontières que l’artiste lui-même peu le faire.

Informations

L’exposition se tiendra à la galerie du 12 au 28 octobre avec un vernissage le jeudi 12 de 18h à 21h.

Le torréfacteur, Loutsa, se mobilise pour la lutte contre le cancer du sein, à l’occasion du mois Octobre Rose.

Previous article

Première collaboration JeuJura & Deyrolle

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.

More in Actualité