J.O. 2008 oblige, voici le remake du classique de Konami sur Nintendo DS !

Notre avis

Voilà un jeu plutôt réussi mais dont le côté "nostalgie" plaira plus aux papas qu’aux enfants, qui en plus adoptent plus facilement des titres comme Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ! Il y a bien les personnages de Konami, mais avouons qu’ils parlent moins aux enfants que les stars de Sega et Nintendo…
Stéphane Lavoisard

Ce qu’en disent les enfants

C’est un peu comme Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, sauf que là je connais pas les personnages et qu’il y a moins de jeux rigolos…
Thomas, 5 ans

Informations

Jeu de sport sur DS
Edité par Konami
A partir de 6 ans
Environ 40€
www.newtrackandfield.com

Images

{gallery}2008/08/jeuxvideo/newinternationaltrackandfield_ds/galerie{/gallery}

{mosimage}
Voir les images

{xtypo_dropcap}K{/xtypo_dropcap}onami profite des Jeux Olympiques pour nous proposer un remake de son grand classique Track & Field sur Nintendo DS, pour tous les fans d’athlétisme.

Grand classique du jeu de sport et plus particulièrement d’athlétisme, New International Track & Field a été spécialement développé pour
Nintendo DS et offre une jouabilité en mode multijoueur unique et dans
le pur esprit de compétition qui a su rendre célèbre la version d’arcade.

Plus de 20 défis sportifs attendent les joueurs : du sprint 100 m en passant par le saut en hauteur, mais aussi le saut en longueur, le saut à la perche, l’aviron, le lancer de javelot, le tir à l’arc ou encore le skeet. Tout en préservant les éléments centraux du jeu original, chaque épreuve sait, de manière innovante, tirer profit des caractéristiques uniques de la console DS.

Le résultat ? Montée d’adrénaline et transpiration au rendez-vous pour tenter de décrocher la médaille d’or !

MOTS CLES :

{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Les Jeux Olympiques

Previous article

Lucky Luke : Tous à l’ouest

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.

More in Actualité