Une famille joyeuse part à la découverte des parcs animaliers…

Notre avis

Cet imagier se lit comme une histoire, l’alternance des 4 types d’images  à lire permet  de ne pas se lasser. Si vous revenez d’une visite dans un parc animalier, l’enfant reconnaîtra parfaitement ce qu’il y  a vu, et apprendra avec plaisir des tas de nouveaux mots. Voilà un imagier très intelligemment fait, qui explique le succès remporté par cette collection. Le papier légèrement épais est solide et adapté à la tranche d’âge visée.
Charlotte Paturel

Informations

Album cartonné
Editions Père Castor
Dès 3 ans
Env. 10€50

editions.flammarion.com

Images

{gallery}2008/06/livres/imagierperecastorauzoo/galerie{/gallery}

{mosimage}


{xtypo_dropcap}U{/xtypo_dropcap}ne famille joyeuse part à la découverte des parcs animaliers…

Réserve africaine, parc aux lions, forêts des singes, spectacles de dauphins, vivarium, tout y est, même les animaux rares dans les zoos comme l’okapi, le narval  ou le lycaon.

Une alternance d’images à lire : des scènes d’ensemble, des pages imagiers qui enrichissent le vocabulaire et des pages de jeux, d’observation, déduction et qui pousse l’enfant à s’epxrimer. 500 mots avec sous chaque image, les mots écrits en caractère d’imprimerie et en écriture cursive.

Egalement, dans la même collection Mon imagier :

  • A la maison
  • En ville
  • A la ferme
  • A la mer

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Festival de Brioux sur Boutonne

Article précédent

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité