Pour une première approche de l’anglais en s’amusant !

Notre avis

Il fallait l’oser, et Auzou l’a fait ! Les enfants sont de véritables "éponges" à connaissance, et absorbent les langues avec une facilité déconcertante. Cela les amuse de comparer la version française et la version anglaise, et avec le CD audio ils arrivent même à prendre le bon accent ! Une bonne idée, une réalisation excellente (bravo pour la voix de Jean-Pierre Marielle en français)…
Stéphane Lavoisard

Ce qu’en disent les enfants

 
Avant, j’allais dans une école maternelle bilingue alors j’étais plutôt forte en anglais… Mais depuis le CP, je n’en fais plus beaucoup, alors avec ces livres, je peux continuer à apprendre !
Chloé, 9 ans

Informations

Album illustré + CD bilingue

Editions Auzou
Dès 5 ans
Env. 14€90
www.auzou.com

Images

{gallery}2008/06/livres/mesplusbeauxcontes_vol2/galerie{/gallery}

{mosimage}


{xtypo_dropcap}R{/xtypo_dropcap}ecommandée par les professeurs d’anglais, la collection "Mes premiers contes bilingues" offre une première approche de l’anglais en s’amusant.

Les contes traversent les époques et gardent toujours intact leur art de faire rêver les enfants comme les adultes. Dès son plus jeune âge, l’enfant a une capacité d’apprentissage impressionnante. Forts de ce double constat, les Editions Auzou ont décidé de fonder cette collection bilingue anglais_français basée sur les contes les plus célèbres de la littérature enfantine.

Cette collection fait entrer votre enfant en douceur dans l’univers d’une nouvelle langue : l’anglais. Ecouter les contes qu’il connaît lui permet d’initier son oreille à une autre langue que sa langue maternelle et plus tard, sa compréhension ainsi que sa prononciation n’en seront que meilleures !

Le livre principal, grand format, comprends trois contes en anglais, richement illustrés. Encarté en couverture, vous trouverez une version petit format souple du même livre, mais cette fois-ci en français, et surtout le CD Audio des contes, dans les deux langues.

Dans ce second volet, vous avez droit à Le Petit Chaperon rouge, Les musiciens de Brême et Le Vaillant petit tailleur. Et pour parfaire le tout, comme pour le premier volume, c’est Jean-Pierre Marielle qui  raconte les versions françaises sur le CD qui accompagne le livre !

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Parc Saint Paul, à 8km à l’ouest de Beauvais

Article précédent

Les orphelins de Huang Shi

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité