Une star du football américain joué par le catcheur The Rock doit faire ses débuts en tant que père tout en gérant sa carrière… Cousu de fil blanc mais adorable !
Dès les premières minutes du film, on sait à peu près exactement tout ce qui va se passer dans le film… et on pourrait presque en deviner les dialogues ! Et malgré tout, avec quelques surprises ici et là, un Dwayne Johnson que l’on découvre excellent dans le registre et une adorable Madison Pettis, le film fonctionne parfaitement, et amuse petits et grands. A voir en famille…
Stéphane Lavoisard
C’est bien, surtout quand la petite fille fait un calin à son papa. Le papa il a une tête qui fait trop rigoler !
Thomas, 5 ans
MaxiPapa est un film que j’ai beaucoup aimé. Mon moment préféré c’est quand la petite fille fait semblant de faire un calin à son papa devant les journalistes et lui dit "ça tu vas me le payer cher" ! Ce film est marrant et je le conseille à tous !
Chloé, 8 ans
Dessin animé
Réalisé par Andy Fickman
A partir de 5 ans
Sortie le 9 avril 2008
{xtypo_dropcap}U{/xtypo_dropcap}ne star du football américain joué par le catcheur The Rock doit faire ses débuts en tant que père tout en gérant sa carrière… Cousu de fil blanc mais adorable !
Joe Kingman (Dwayne "The Rock" Johnson), robuste quarterback, star de l’équipe de Boston, est bien décidé à remporter le championnat. Véritable "célibattant", Kingman
vit le rêve ultime : il est riche, célèbre et de toutes les fêtes. Mais son rêve s’écroule soudain quand il découvre qu’il a une fille de 8 ans (Madison Pettis).
Alors qu’il vit le moment le plus important de sa carrière, il lui faut concilier ses cocktails
VIP, ses entraînements et ses rendez-vous amoureux avec les cours de danse classique, les contes de fées et les poupées de sa fille. La perplexité gagne aussi sa méga attachée de presse, l’intraitable Stella (Kyra Segwick), dépourvue de toute fibre parentale. Malgré les mésaventures hilarantes de son
nouveau statut de père, Joe découvre que l’argent, la publicité et les hordes de fans en délire ne font pas le bonheur. L’amour d’une seule petite fan est la seule chose qui compte.
{mosmodule module=Related News}
{mosmodule module=Related Tests}
{mosmodule module=Related Dossiers}
{mosmodule module=Related E-mag}
{mosmodule module=Related Videos}
Commentaires