Marionnettes et pâte à modeler ont encore les moyens de concurrencer l’image de synthèse. Reflétant les dérives de notre société, cette fable animalière bourrée d’idées en est une belle démonstration. Un spectacle familial très original et joliment réussi.
Surprenant. C’est très frais, très convaincant aussi. Lesimages sont soignées, et l’animation des marionnettes réussies, mais ce quifrappe le plus, c’est le caractère des personnages. Un coté populaire auvocabulaire très réaliste qui donne à l’ensemble une personnalité trèsséduisante ! Exactement le type de film pour enfant que les adultes regardentavec une vraie gourmandise…
F.L.
J’adore Wallace et Gromit, mais là c’est différent… C’estsuper bien fait aussi. Les décors, les voitures, on a envie de les avoir et dejouer avec ! L’histoire est sympa, ça change ! C’est pour les petits et pour lesgrands, et ce qui est bien c’est que les personnages parlent un peu comme dansla rue… J’adore le savant fou, avec sa chaise araignée et ses mouchesmutantes…
Stéphane, 12 ans
{xtypo_dropcap}M{/xtypo_dropcap}arionnettes et pâte à modeler ont encore les moyens de concurrencer l’image de synthèse. Reflétant les dérives de notre société, cette fable animalière bourrée d’idées en est une belle démonstration. Un spectacle familial très original et joliment réussi.
Frédéric Lelièvre
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Commentaires